Ma Wish List des meilleurs livres de développement Personnels

lotus

Wish – list de livres développement personnel, psychologie et compagnies

L'auto-hypnose sur Synergies-Psy.com

On va trouver ici ma wish-list de livres sur le développement personnel, et compagnies. Petit format hors-série, d’un type d’article rare sur Féminité Zen.

Ils ne sont pas du tout classés par ordre de préférence.

Déjà pour commencer le titre me plait. Benh oui, vous n’avez jamais acheter un livre juste à son titre ? Pfffff, je ne vous crois même pas…

Vous souffrez probablement d’une forme de routinite aiguë. – Une quoi ? – Une routinite aiguë. C’est une affection de l’âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude… – Mais… Comment vous savez tout ça ? – Je suis routinologue. – Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…

Voilà, la présentation éditeur que l’on trouve…J’avais lu un vieil article qui m’avait donné envie de le lire pendant une période tendance moral au fond des chaussettes.

C’est une bonne question ? non ? Petit livre qui invite à la réflexion…

Pour la reine de la procrastination que je suis, je pense que je devrais le mettre dans mes priorité. Ah, mais le mettre dans une liste d’attente, c’est aussi aussi la procrastination. Vous savez le fait de toujours tout (ou presque) remettre à plus tard. Ooops…. En flag !

Un classique du genre, il y en a sûrement parmi vous qui l’ont déjà lu ???? Ah, améliorer mon organisation, et la rentabilité de ce que je fais pour profiter plus de la vie me fais rêver. Pas vous ?

Celui, ci j’avoue que c’est uniquement la curiosité qui me donne envie de le commander. je suis curieuse de connaître les talents d’écrivain de Mr Olivier Roland. Car après tout les articles qui l’ont rendu célèbre n’était pas de lui…

« Ceci n’est pas une fiche de consolation mais une vérité que la psychologie dynamique a établie de façon irréfutable, vérité reconnue et mise à profit dans tous les domaines de la vie par les favoris de la réussite et qui peut vous aider vous-même à vous rendre maître de votre vie et votre destin. »

Petit copié – collé de la 4ème de couverture. Alors ??? Qu’en dites – vous ????

Il incite à aller déjà mieux celui – ci . Vous ne trouvez pas ? Avec ce livre, en le commandant vous faites une sacré série de bonne action: pour vous, votre entourage, et l’oeuvre caritative à laquelle son auteur reverse les gains. Sois dit en passant, je fais allusion à ce Mr et sa méthode (j’ai fait le cycle 1, 2 en cours) par là. Si vous avez encore 1mins, aller donc lire celui -ci.

En commande



Le célèbre Miracle Morning d’Hal Hérod. Je viens de le commander après avoir lu plusieurs retour de Blogueur/euse sur le sujet.

Si comme moi, vous voulez les lire. Benh cliquez sur les images pour les commander… Trop compliqué lol. En tout les cas, n’oubliez pas :

Prenez soin de vous !

Eh eh !!!!! N’oubliez pas de revenir me voir 😉

3 réflexions sur “Ma Wish List des meilleurs livres de développement Personnels

  1. Bonjour ma belle,
    Je pensais que tu étais partie, même à la maison, ça fait du bien !
    Oui, je lis ce genre de livres, j’en parle parfois sur mon blog.
    J’ai lu il n’y a pas longtemps, « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » Raphaëlle Giordano et Cessez d’être gentil, soyez vrai, ils sont plusieurs à avoir écrit ce livre. Je crois que c’est un livre à trois auteurs si je me souviens bien.
    Très bon choix, je lis aussi beaucoup de romans, je lis le soir, je n’aime pas la TV, je lis un peu trop !
    J’ai plein de livres.
    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    J’aime

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot