Ce qu’il faut manger cet été pour perdre du poids

L'auto-hypnose pour perdre du poids et rester mince sur Synergies-Psy.com

Vous pensez que manger une pomme à l’occasion va suffire… Vous pouvez lire la suite !

 

 

10 fruits et légumes à mettre au menu tous les jours !

juice-114628_640

 

Si vous essayez de perdre du poids et que vous attendez que ça arrive par magie, mauvaise nouvelle ça n’arrivera pas. L’été est une saison topissime pour mincir. Pourquoi, il y a beaucoup de fruits et légumes amis de la minceur. Et aussi, peut être ne tout cas, je parle pour moi, pas trop envie d’exposer : graisses, bourrelets et cellulites à la plage et à la piscine dans un beau maillot de bain. En bref, le but est que la fille soit mieux que le maillot !

Tant que Mary Poppins ne se mettra pas à vendre des aliments magiques, va falloir se résoudre à manger autres choses pour maigrir ! La spécialiste de la nutrition de l’université de Californie a déclaré qu’il n’y a pas beaucoup de preuves qui atteste que certains aliments  accélèrent le métabolisme. Attention ça ne veut pas dire que certains ne peuvent pas nous aider un peu…

 

Alors ? On y va ? Faire un tour du côté de nos amis de l’été !

 

Bon vous avez compris, en gros là, j’essaie de vous expliquer comment je retrouve la ligne tout les été sans trop d’effort… benh moi, j’aime les tartiflettes, raclettes, et autres plats d’hiver grâce à qui on chope nos 2kilos en plus par semaine. L

 

Si vous lisez jusqu’à la fin… y’a une petite info sympa à connaître.

 

Régime d’été en 10 fruits et légumes

Il est évident qu’on peut aussi manger les autres… mais il faut privilégier ceux-là.

 femme légumes

Pastèque

Ce fruit d’été contient un type de fibre qui aide à transporté la graisse, et donc à l’éliminer. En plus, elle contient beaucoup d’eau, ce qui permet de rester hydraté, selon plusieurs études. Une part de melon contient moins de calories que la plupart des fruits de l’été.

 

Fraise

Comme beaucoup de fruits, elles sont pleines de fibre et de vitamines. Le top, sans le sucre et la chantilly. Bon d’accord de temps en temps, je ne résiste pas non plus à l’appel des fraises chantilly-;-) .

Elles font parties des fruits à faible teneur en calories. En plus, elles sont riches en anti oxydant et vitamines. Youpi, on fait du bien à notre ligne et à notre santé ! Elle aurait des vertus anti cancéreuse.

 

Melon

C’est un des fruits qui contient le plus de béta carotène, vous savez la vitamine bonne mine qui nous aide à bronzer et à avoir bonne mine. La même que l’on trouve en forte quantité dans les gélules pour bronzer.

 

Chou frisé

Il peut être mangé en salade. Il est riche en nutriments, et peut être ajouter dans un smoothie à base de yaourt. Bilan, on se remplis l’estomac avec du faible en calorie et diminue l’envie de se jeter sur les cochonneries !

 

Concombre

Notre pote le concombre est rafraîchissant, plein d’eau, c’est un des légumes à mettre dans notre assiette selon la diététicienne Jessica Fishman Levinson de Nutritioulicious.

 

Tomate

Parce que c’est bon !!!!! Agréable l’été, ne fait pas grossir et pleins de vitamines ! Enfin… ne fait pas grossir ouai, en fonction de la vinaigrette, un peu d’huile d’olive et de vinaigre, sel poivre et ça suffit !

 

Avocat

« L’avocat est également doté de fortes concentrations en vitamines : vitamines K, B9 (acide folique ou folates), provitamines A et en substances anti oxydantes. L’avocat renferme également une grande quantité de phytostérols, des composés végétaux qui contribueraient efficacement à la réduction du cholestérol. » Le Figaro Santé

 

Framboise

Vitamines, minéraux, fibres et pas beaucoup de calories ! Vous en avez besoin de plus pour être convaincu de la mettre au menu ?! Moi, non . Si vous avez 2minutes, allez faire un tour sur le blog le framboisier je penses qu’après vous serez convaincu, comme moi.

 

L’idée grillade 

 assiette légumes

Légumes grillé

Faibles en calories et en matières grasses, riches en fibres quelques idées : aubergines, poivrons, oignons…

 

Poisson grillé, poulets et dindes grillés

Riches en protéines, pauvre en gras. Benh ouai on ne veut pas voir nos petits muscles fondrent… Mince et molle c’est pas le top, enfin ça c’est ce que je pense.

 

 

Ce que je viens d’apprendre

Lorsque vous mangez des froids et frais, notre corps a besoin de plus d’énergie pour les digérer, et donc des petites calories en plus de brûler ! Youpi ! Moi l’idée me plait. Pas vous ?

Voilà un livre que je pourrai vous conseillez,  je chipes quelques informations de temps en temps. Si vous cliquez sur l’image, vous pouvez l’acheter au même endroit que mouaaaaa sur amazon.

 À bientôt !

Source :

inpes.fr

harperbazar.com

nutrition.fr

passeportsante.fr

mangerbouger.fr

le figarosante.fr

+ Mon expérience perso, et livres à la maison !

Publicités

Une réflexion sur “Ce qu’il faut manger cet été pour perdre du poids

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s