Le régime spécial fauchée

Le régime minceur économique

régime

J’avoue, je suis un peu partie dans mon délire avec ce post que je vous fais partager.

 

Alors voilà, c’est l’été, il fait beau, chaud. Et comme d’hab, je m’affole très en retard. OHHH NOOON j’ai grossi. Sans blague j ‘aurai pu m’en rendre compte avant. Mais non j’était en plein déni de bourrelets, c’est comme ça. Je crois que j ai été atteinte de déni de surcharge pondéral. Je me sentais mince sous mon gros pull, et mes tee-shirts larges. Promis !

Voilà que ma fifille chérie, me parle de piscine :

Bonne idée, il fait chaud ! Et là, je me suis cru dans un film fantastique, je dégaine mon maillot de bain préféré, et voyez vous qu’il ma rejeter. SI SI parfaitement, arrivé au milieu de la cuisse, il m’a dit : « arrête de rêver t’es trop grosse ! »

Donc en femme moderne, je dégaine l’ordi à la recherche du régime qui va me sauver la vie. Le plus prometteur d’après les avis, le régime hyper protéiné. Youpi ! C’est ce qu’il me faut. Et là violemment la réalité me rattrape, j’ai pas une tune, rien, nada, que dalle. Avec un budget de 3€ 50 par semaine, je me retrouve à la case départ avec mon bout de gras en trop ! En blogueuse tendance blonde écervelée (des fois ça m’arrange), après avoir lu un article sur les extensions de cheveux, je me dit que je vais demander une extension à mon banquier. Problème de taille : ça n’existe pas ! Il appelle ça : augmenter le découvert et là benh il est pas d’accord.

Bon pas d’argent pour suivre « LE RÉGIME », ok c’est pas un soucis, j’ai du café, des cigarettes (ah oui si j’avais arrêter de fumer j’aurai eu l’argent, la bonne blague).

Puis finalement, j’ai trouvé la solution à mon problème. Benh oui, j’ai plus un rond, donc pour acheter et manger des cochonneries c’est mort. Y’a pas rien à manger mais presque donc EURÉKA, mon régime est sauvé. Rien à manger donc pas de calories superflues.

Il ne me reste plus qu’à trouver l’idée miracle du comment faire du sport le ventre vide en se musclant quand même ?

Quelqu’un a une idée ? Lol

chat mdr

À bientôt !

 

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

