L’oréal sublimist le test

gagner argent

Petit billet sur mon essai de la crème l’Oréal Sublimist. Alors voyons ce qu’elle nous promet, et mon avis et expérience qui va avec après 2 mois d’utilisation. En violet les promesses…

  • Soin jour correcteur + hydratant 24 heures. 25-35 ans.

Il parait qu’elle a un effet correcteur. Oui, j’écris bien il parait. De mon expérience personnelle et de l’avis de mon entourage.

Effet correcteur : Ah bon ? Aucune différence visible, au contraire, j’ai même le temps plus terne qu’avec mon soin hydratant habituel.

  • Ce soin contient du L.H.A: actif exfoliant breveté qui améliore la qualité de la peau pour aider à lisser les 1ères rides et réactiver l’éclat jour après jour & de la Perline-P: un complexe d’actifs puissants, capable d’affiner le grain de peau.

LOL, désolés, mais là pour moi euh. Non, pas du tout. C’est une catastrophe, ma peau s’est déshydratée. Résultat, les rides et ridules qui devaient être lisser sont au contraire mise en valeur, si je peux écrire cela.

  • Résultats: Instantanément, la peau est hydratée, plus lisse, plus douce au toucher pour 90% des femmes. Dès 7 jours le grain de peau est affiné, le teint plus éclatant et les 1ères rides sont lissées pour 62% des femmes.

Mon résultat:  Une peau terne, déshydratée malgré de nombreux masque hydratant. En bonus, une flopée de points noirs nouveaux arrivants. Et l’achat de sérum hydratant + masque + masque de nuit Sephora pour rattraper la situation.

beauty-treatment-898251_640

Bilan, je ne la rachèterai JAMAIS.

Nous avons toutes une peau différente. En tout cas, sur ma peau mixte et sensible ce fut une expérience à ne pas renouveler.

Et vous vous l’avez essayé ?

A t – elle convenu à votre peau ?

Prenez soin de vous

7 réflexions sur “L’oréal sublimist le test

  1. Bonjour ma belle,
    Je viens te faire mon coucou.
    J’espère que tu as passé une bonne fête de Pâques.
    Chez nous, c’est la pluie pour la journée, triste !
    Je te souhaite une excellente semaine quelle te soit très agréable.
    Une envolée vers toi de bisous tout doux .

    J'aime

  2. Bonjour ma belle,
    Pâques est un moment fort dans l’année, surtout lorsqu’on se réunit en famille
    pour une belle fête chaleureuse.
    Que ces merveilleux jours, soient remplis de douceurs et de surprises,
    t’apporte tout ce que tu souhaites.
    Et pourquoi pas un peu de chocolat aussi ….
    Je te souhaite, à toi et à tes proches, de passer de très belles fêtes de Pâques.
    Chez nous, c’est de la flotte !
    Bon week-end.
    Gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour ma belle,
    Voilà déjà la semaine qui se termine, elle est passée vite.
    Pâques est là, il fait très froid, 3° ce matin !
    Ce ne sera pas un beau week-end.
    Tu ne seras pas déçue, elle coûte en Belgique 18€,donc chez toi c’est encore moins cher.
    Je te souhaite une très belle journée, bisous tout plein.

    J'aime

  4. Bonjour ma belle,
    Je déteste tous les produits de l’Oréal, elle abîme la peau, peu importe le produit, même pour les cheveux, j’ai des démangeaisons !
    A abolir au plus vite.
    Je viens d’acheter Hyaluron-filler de Eucerin, sans parfum, une merveille, elle n’est pas cher !
    Plus cher que l’Oréal, mais c’est divin ! La peau est bien hydratée, j’adore.
    Bonne journée, bisous en pagaille.
    Je te mets le lien !
    http://www.fr.eucerin.be/nos-produits/hyaluron-filler

    J'aime

  5. Coucou toi Je ne sais pas trop pourquoi mais je n’ arrive plus à publier sur ton blog?? WordPress me demande un mot de passe que je ‘ ai pas… Bisous et bon mercredi Ophelie

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

