8 astuces faciles pour se muscler au quotidien

Ou des astuces pour un corps raffermit avec peu d’effort !


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8 astuces à mettre en pratique au quotidien

En tant que flemmarde débordée, ou juste très occupée, et précisons le pas du tout sujette à la procrastination 😉 . J’ai oublié sport et régime. Ah non ! Pardons ! Ce sont le sport et les régimes qui m’ont oubliés.

Du coup, là ce n’est pas de ma faute. Alors comment rattraper un peu le coup, voici un mode d’emploi qui a fait ses épreuves d’efficacité, bien évidemment, il n’est pas unique. Si comme moi, vous cherchez à gagner un peu de temps. Cessons le Bla Bla et action :

  • Assise devant votre ordinateur ou sur votre canapé, il ne se passera rien ! Je parie que vous ne vous en seriez pas douté ! 😉
  • Toutes les astuces et temps mort peuvent vous aider
  • Lâchez cette tablette de chocolat : je vous vois !

 

Petite liste des astuces (dont certaines  vues et revues). Et oui, c’est casse – pied, mais faut savoir ce qu’on veut.

  1. Si vous pouvez, prenez le vélo, marchez à pied, un max et hop les calories
  2.  Nager, nager, nager effet raffermissant et anti-cellulite redoutable, en ce qui concerne les sports aquatiques, il n’existe presque aucune contre – indication.Le top avec des palmes effort et efficacité redoublée : ça c’est du rentable !  Sinon, il ya aussi : l’aquabiking très à la mode depuis 2 ou 3 ans, l’aquagym… Les cours sont moins chères dans les piscines municipales que privé de 5 à 15 euros le cours selon le lieu !
  3. Y’ a des escaliers : youpi ! On les monte sur la pointe des pieds ou 2 par 2 en serrant les fesses et en rentrant le ventre. Et là ben oui, c’est plus fatiguant mais le corps de rêve sans effort c’est que dans les dessins animés !
  4.  Un feu rouge, un stop, on rentre le ventre pour un mini gainage indispensable pour avoir le ventre plat.
  5. Corvée course, cool, on va se muscler les bras, et discrètement on équilibre la charge dans les sacs, un dans chaque bras et l’air de rien ça muscle… Autant que cela soit utile puisque de toute façon les courses, il fallait les faire.
  6.  Assise sur une chaise toute la journée, on serre les fesses ni vu ni connu pour raffermir les fessiers
  7.  Quelle chance vous avez un chien ! Hop Hop, on enfile les baskets et en route pour une marche sportive qui va faire du bien à votre silhouette, votre cœur, et votre chien, en passant on stimule la production d’endorphine (l’hormone du bien – être), de retour à la maison. On est plus détendu et on a éliminé une partie des frites que nous n’avons bien surs pas manger hier. Nous ! Des frites ! Non, on est raisonnable, trop même.
  8. Vous avez des enfants en bas âge, ils viennent de se lever de la sieste. Si aucun problème de dos avéré (j‘écris bien avéré genre par le médecin ! le mal de dos de la flemmarde qui se trouvent des excuses n’a pas sa place ici). On installe confortablement bébé sur le ventre, et c’est parti pour une série d’abdo d’enfer ! Efficacité testée et approuvé par mes soins ! Promis ! Bien sûr, c’est pas faisable si votre petit bout ne sait pas déjà tenir assis. Même si, on le tiens en même temps, et ouai sans les bras votre sangle abdo travaille encore plus… juste comme ça, attention la nuque !

cure géllule cheveux

Pour mettre ça en action :

  • Ranger la flemme et autres excuses au placard, elles ne vous seront d’aucune utilité !
  • Et puis, il faut savoir ce que l’on veut vraiment, et rester motivé !
  • Pour être sur de nos objectifs, une technique infaillible sur le long terme: la médiation et les techniques de concentrations, pour en savoir plus cliquez là.

 

À bientôt !

Quels sont vos astuces ?

Vous les trouvez comment?

L'auto-hypnose pour perdre du poids et rester mince sur Synergies-Psy.com

 

 

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10 réflexions sur “8 astuces faciles pour se muscler au quotidien

  1. J’aime cet article plein de motivation. Il faut vraiment que je me mette un méchant coup de pied au derrière pour renouer avec mon vélo elliptique car je le délaisse depuis trop longtemps… Bises 🙂

    J'aime

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