LA FEMME PARFAITE EST UNE LICORNE

L'auto-hypnose pour perdre du poids et rester mince sur Synergies-Psy.com

La femme parfaite est une licorne !

femme licorne

 

Il fleurie sur internet depuis longtemps des articles sur la femme parfaite, la femme idéal…Alors en regroupant tout ce que j’ai pu lire j’en suis arrivé à cette conclusion. Pourquoi, si vous voulez rire un peu avec moi sur ce sujet, lisez là suite et n’hésitez pas à me donner votre avis.

Description de la femme parfaite :

Déjà pour commencer elle est jeune, de 20 à 25 ans pour les moins de 25 ans. Pour ceux qui dépassent les 40ans, la femme parfaite obtient le droit d’avoir 30 à 32 ans. Je n’ai trouvé «  aucune femme parfaite » de plus de 40ans dans tout ce que j’ai lu.

Non parce que à 40ans, on commence à avoir des rides, et dans notre société rappelée le temps qui passe et que la jeunesse éternelle n’existe pas même avec des crèmes à 300euros. La vieillesse pour la femme parfaite c’est interdit ! C’est vrai ça, pourquoi on voit pas de mamie de 98ans faire la pub de la dernière crème d’une marque de luxe, aaaa, c’est moins vendeur d’un coup.

Quoique ils ont fait des efforts pour les crèmes destinés aux femmes à la peau mature, ils ont osé prendre des femme liftés d’une cinquantaine d’année, non surtout pas une qui soit belle naturellement, sinon il n’y a plus rien à vendre ou presque! Pourtant, j’en ai rencontré mais… elles ne rendront riche personne avec leurs bons nettoyages quotidiens et juste une bonne crème hydratante. Non non. On est dans une société de consommation, il faut des vaches à laits à qui on vend du rêve :

° Une peau parfaite pour une femme parfaite !

Non vous ne devez pas être belle mais parfaite. Sinon, vous n’aurez pas votre jolie petite corne au milieu du font.

Donc à part aller toutes nous acheter une corne à coller au milieu du front, si vous avez plus de 30ans (donc une vieille bique lol). On peut essayer de se rabattre sur d’autres critères ici est là.

La licorne, euh pardon, la femme parfaite est naturelle mais maquillé en étant naturel. Je vous ais perdu pas vrai ? ! Vous inquiétez pas,c’est tout à fait normal.

Elle cuisine, ehhhh cuisine bien. OUI, on est en 2016 et non l’image de la femme n’a pas changé dans les profondeurs… obscure ou les machos et autres frustré décide de ce qui font de vous une femme.

Elle est timide (ça fait trop mignon aaaaaa), mais en même temps très sur d’elle. Bref la femme parfaite a la qualité et le défaut en même temps. An mais non pas comme vous et moi. NON elle est timidement très sur d’elle, le tout à la perfection.Eh ! Vous croyez quoi ?! On l’est ou on l’est pas parfaite.

Elle est très intelligente, mais en fait pas trop. Sinon, elle peut complexer les autres, et surtout son mec si celui s’avère être un pur macho qui manque de confiance en lui. Mais ça bien sur ça n’existe plus lol.

femme ange

Donc pour le résumé du jour, la femme parfaite est :

  • Très belle mais pas trop
  • Intelligente mais trop
  • Cuisine mais pas trop, elle a du temps pour tout et tout le monde
  • A un corps de rêve suivant les gouts, elle peut donc changer de corps à volonté suivant qui la regarde (non je n’ai rien bu, merci)
  • Elle est jeune, mais majeure aaaa
  • Elle a les qualités de ces défauts
  • N’a aucun tabous sexuel et aucune limite avec certaines personnes mais elle en a quand même des limites et des tabous. C’est une femme parfaite ne l’oublions pas.

Bref, si la femme parfaite est une licorne vivant entre les années 1930 et 2016, ne vieilli pas. 25 ou 30 ans à vie !

Si vous ne correspondez pas à ces critères, va falloir vous faire une raison. Vous n’êtes pas une femme parfaite, juste un femme normale. Désolés d’avoir briser un rêve . 😉

eyes-586849_640

Ou 2ième option, rayon peluche, achetez une licorne et piquez lui sa corne. Avec beaucoup d’alcool, vous ne vous rendrez presque pas compte du ridicule.

La femme parfaite, ELLE, n’est jamais ridicule, non jamais.

À bientôt !

4 réflexions sur “LA FEMME PARFAITE EST UNE LICORNE

  1. Je viens de me gratter un bouton sur le menton…..je suis encore moins parfaite que d’habitude…. lol
    Nous au moins on a pas besoin de photos hop. …. lol….. on s’ assume
    Bisoussss ma belle
    Bonne soirée

    J'aime

  2. Bonjour ma belle,
    Que de contradictions, on s’y perd !
    Je suis une femme ordinaire, très bien comme ça.
    Je ne me maquille pas, je suis vraiment pas la femme parfaite.
    Je ne suis pas la mode, j’ai passé l’âge depuis longtemps de la femme parfaite, étais-je parfaite à 20 ans ? Désolée, non.
    Si on devait écouter tous les critères de la beauté et de la femme parfaite, conclusion, nous sommes toutes des boudins !
    Je rigole, j’ai la maman d’une amie, à 95 ans, elle est belle, je la trouve parfaite.
    C’est quoi ce bazar, c’est pour plomber notre moral.
    Je reste zen !
    Tu m’as fait rire.
    Tu sais la femme parfaite c’est comme l’homme parfait, on ne le retrouve qu’aux rayons biscuits !
    Bonne journée, bisous.

    J'aime

  3. Bon ben je vais avoir 50 ans le mois prochain je ne suis donc plus une femme parfaite depuis longtemps mais je me satisfait très bien d’être une femme ordinaire….
    Et puis de toute façon la femme parfaite n’existe pas….et c’est tant mieux…..Hitler à voulu créer une humanité parfaite, on voit ce que ça a donné
    Gros bisous à toi
    Belle soiree

    J'aime

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

