De belles fesses en 3 étapes

De belles fesses pour l’été…

Mais pas que !

fesses de rêve

Humm, comme c’est originale. Vous trouvez pas, non ?! Bon pour changer, je vous fais part de mes recherches pour avoir de belles fesses. Mais avant tout je tiens à faire quelques précisions :

  1. Vos fesses ne seront pas parfaites en moins de 48H
  2. Je ne vends pas de miracle, d’ailleurs les conseils du blog sont gratuits
  3. La taille, on s’en fout !
  4. Le bon résultat c’est quand on est bien dans sa peau !
  5. Et petit plus, qu’on plait à la personne qui partage notre vie
  6. Aucun conseil pour des fesses Photoshop, ou Gisèle Bündchen dans cet article
  7. Conseils applicables à toutes et à tous !

Donc çà de vient la routine là, ce que je vais écrire mais sans effort régulier, il va falloir arrêter de fantasmer sur des résultats durable. Benh non ça ne marche pas, sauf si vous êtes jeunes, riches, célèbre avec un bon chirurgien, photographe, et maquilleur. Car oui, vos tops models parfaits se font maquiller les fesses pour jouer avec les ombres et les lumières pour avoir l’air mieux qu’en vrai. C’est fait aussi dans le célèbre défilé Victoria Secrets.

Voilà, je ne vous parlerai pas de poids et de taille, pas ici, pas aujourd’hui. J’ai écrit quelques astuces anti cellulite par ici, et régime d’été par là. Mais, ils ne sont pas obligatoires pour lire et appliquer ce qui va suivre.

 aa7ec8f5-9924-44e2-af3b-a69bc5c0b878

De belles fesses en 3 habitudes à prendre

  1.   anti cellulite

    Non ta cellulite ne t’aime pas alors divorce 😉 l’arme fatale anti cellulite :

Le massage :

  • à la main
  • par une esthéticienne
  • avec un petit appareil maison (ce que j’utilise)
  • option : avec une crème anti cellulite

Celui que j’ai à la maison, bon rapport qualité prix, ça ne vaut pas les appareils pro mais pour quelques minutes d’utilisations je suis satisfaite ( 10 à 15 dans l’idéal 3fois par semaine). Pour le commander en ligne, cliquez sur l’image.

Honnêtement, je ne fais que 5mins par côté, un jour sur deux mais j’ai des petits résultats. Pour de vrai résultats durable compté 3 à 6mois suivant votre type de cellulite et en comptant bien sur ce que vous faites et manger  !

Le plus efficace dans votre routine anti cellulite reste l’action mécanique (le massage) pour déloger les cellules adipeuses qui donnent l’aspect « peau d’orange ».

La bonne nouvelle : le massage est efficace sur tout les types de cellulites, et le seul vraiment efficace pour les cellulites types fibreuses (comme mouaaaaaa). Démonstration par nellycosmetique en vidéo:

2 Action fermeté

Idem que plus haut, je ne suis pas fan du tout des diktats de la minceur et des modes qui disent comment doit être une femme.

Alors quelques soit la taille, vos fesses sont toujours plus sexy lorsqu’elles sont fermes. Pour ça, pas besoin de 20h de sport par semaine. Là ça devient fermeté+ muscle. OOOOHHH là, dans cet article on fait dans le léger adaptable à toutes.

Donc on raffermit pour éviter que les fesses ballotes, point finales. Petites listes d’astuces qui donnent des résultats (promis je le fait !).

  • lavage de dents= je contracte les fessiers et bascule le bassin en avant. Pas vraiment besoin d’aller à la salle de sport pour ça. Et en théorie, on se lave toutes les dents plusieurs fois par jour. Enfin, il me semble… même si théorie et pratique se rencontrent rarement, mais c’est votre haleine de chacal pas la mienne. Ah pardon, je m’égare là.
  • Un feu rouge, un stop, en passant une porte = contraction des fessiers aux max et du ventre (youpi on gaine les abdos en passant). Promis, c’est une habitude à prendre, et si vous ne dites rien personne ne le saura.
  • Les escaliers : en appuyant sur les talons ! si possible les marches 2 par 2. En les montants sur la pointe des pieds vous faites travailler les mollets ! et pas nos chères fesses.
  • En vrac :
  • Ballade en vélo, à pieds en pensant à contracter les fessiers
  • Piscine, nage, ou n’importe quelles activités aquatiques…

silhouette-683751_640

3 Hydratation de la peau

Pour une belle peau douce, ferme et bien hydrater, la peau conserve mieux sont élasticités.Et boire son petit litre minimum d’eau par jour pour aider à éliminer les toxines, et les petites cellules graisseuses chassés pendant le massage entre autres.

Pour hydrater et masser, on peut aussi le faire avec des huiles pour des soins plus naturelles, et elles sont réutilisable pour les cheveux par exemple.J’utilise ces 2 là:

Huile d’argan que je commande sur amazon. J’aime la marque naissance. Elles ont pas trop chère et de bonne qualité.

Huile d’amande douce suivant mon humeur et ce qui me tombent sous la main.

Voilà comme promis, je vous aie donner quelques astuces valables pour toutes, sans vous dire que vous devez devenir des reines du fitness pour y parvenir.

Bien sur, c’est possible mais là il faudra transpirer plus et se résoudre à enfiler régulièrement les baskets !

Mais, je voulais écrire cet article car j’en ai eu marre de lire tous ces articles sur les « fesses de rêve de l’été spécial fessier d’ado sportive photoshoper qui n’a pas eu d’enfant ou de problème de poids ».

Celui là, il s’adresse à toutes ! Et pour garder l’efficacité de ces petits efforts quotidien. Pensez à les pratiquez en alternant sinon les muscles s’habitue et plus aucun résultat ! ça serait dommage. Vous ne trouvez pas ?!

 

À bientôt !

 

 

boostercash-logo
11 réflexions sur “De belles fesses en 3 étapes

  1. Bonjour,
    Tu es gentille de mettre mon lien.
    Je suis en congé, je pars demain en Ardèche, je passe te voir lundi, je suis chez mes beaux-parents, l’Ardèche je connais ça fait des années que j’y vais.
    Il fera meilleur qu’à Bruxelles.
    Bon week-end, à lundi, gros bisous.

    J'aime

  2. Bonjour,
    C’est vraiment un été pourri, ce matin il fait gris et frisquet.
    La semaine dernière il y avait plus de 30° !
    Le mois de juillet se termine.
    Passe une belle journée, bisous.

    J'aime

  3. Bonjour,
    La semaine diminue !
    Vendredi ce sera la dernière, puis les vacances.
    Pour mon billet, j’avais cherché pour moi le jour de ma naissance, je suis tombée par hasard sur ce sujet, j’ai aimé, j’ai partagé.
    Passe une belle journée, bisous.

    J'aime

  4. Bonjour,
    Merci pour tes conseils, au bureau je contracte souvent les fesses, je fais du vélo pas toujours les jours, et de temps en temps la piscine pas assez. Cette foutue cellulite, j’en ai pas des masses, comme tout le monde j’en ai sur les cuisses.
    La marche rapide est très bonne aussi.
    Les massages, je n’ai jamais le courage !
    Passe une belle journée, bisous doux.

    Aimé par 1 personne

  5. Ah enfin des petits conseils pratiques sans se ruiner et complexer…..
    Bon j’ai 50 ans et l’âge n’aidant pas on se contente de ce qu’on est et comme tu dis si bien l’objectif est atteint quand on se sens bien dans sa peau et c’est le cas!
    Merci pour ton programme!!
    Bisousssssss
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

