« Mes rituels bien-être », un programme pour se faire du bien au quotidien !

Pourquoi je reblog cet article, parce qu’il me plait tout simplement !

Nous les femmes

untitled

Je rêve d’un monde où toutes les femmes pourraient prendre soin d’elles et dans lequel on prendrait aussi toujours soin d’elles…

Alors voici ma petite contribution: j’ai créé un blog pour notre bien-être !

Je vous propose un programme de self-coaching qui se base sur plusieurs années de formations, de conférences, de lectures, d’ateliers et d’échanges.

Vous trouverez dans ce blog (www.mesrituelsbienetre.wordpress.com) des suggestions de rituels à mettre en place dans votre vie quotidienne, des conseils, des trucs et astuces, des pistes de lectures et quelques vidéos pour prendre de bonnes habitudes.

Le blog peut être consulté comme un aide-mémoire, un moment d’inspiration, une boîte à outils, déclinable bien sûr à l’infini selon les besoins de chacune !

Il existe déjà une multitude de blogs et de sites web consacrés au bien-être mais j’ai voulu proposer un espace où la plupart des bonnes habitudes ne dépendent que de nous et sont accessibles aussi bien au niveau…

View original post 434 mots de plus

Laissez une trace de votre passage avec un p'tit mot

