Action anticellulite en bronzant

 ou les sports aquatiques à pratiquer pendant les beaux jours

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Lutter contre la cellulite en bronzant mais qu’est ce quel raconte là ! Eh bien, c’est possible. Vous avez toutes entendu parler des sports aquatiques. L’été on peu les pratiquer en extérieur donc au soleil, et donc en bronzant… n’oubliez pas votre crème solaire pour protéger votre peau !

Donc revenons en à notre sujet : traquez la cellulite. Pour commencer, je ne vais pas vous vendre de rêve, pas de mensonge ici.

Votre cellulite vous aime  😉 .

Elle fait partie de la vie des femmes vérifier toutes les femmes en ont, même en toute petite quantité, exception pour les très grandes sportives. On peut même en trouver sur des anorexiques… c’est dire !

Alors si vous pensez trouver une super solution sur internet ou autre en ne faisant rien, désolés, la solution ne se trouve pas ici non plus. Mais quelques pistes non négligeables de mes nombreuses recherches. Et, oui, moi aussi, je traque la cellulite depuis plus de 15ans. J’ai tout essayé crèmes, massage… Ah ce sujet, demandez à une esthéticienne, votre crème anticellulite ne sera quasi d’aucun effet si elle n’est pas appliqué avec un massage dans les règles de l’art…ce qui fera l’objet d’un futur post avec les meilleures explications trouver sur la toile.

Agissons sur la cellulite pendant les séances bronzage

En quelques explications

L’eau part son effet massant est un formidable outil anticellulite à une condition : pour que l’eau masse benh… faut bouger !

Le top, les sport aquatique pardi ! L’eau apaise, détend, pour la plupart d’entre nous, on retrouve le milieu connu dans le ventre de notre mère.

Donc petite liste :

  • Aquafitness : variante de l’aquagym avec mouvements plus tonique et l’utilisation de matériel (encore non testé à ce jour)
  • Aquagym : renforcer l’ensemble des muscles du corps avec une intensité plus ou moins importante
  • Aquabike : comme son nom l’indique, vélo dans l’eau et action hydromassante, donc anticellulite ! je vous l’ais dit.
  • Nage: façon nageuse sportive, le mieux : avec des palmes ! efficacité garantie sur vos fessiers ! a faire minimum 30 à 45 mins 2 à 3 fois par semaine, en alternant avec et sans palme.

 

De nombreuses piscines proposent c’est activités en extérieur, mais existe aussi un peu partout en intérieur ! Plus besoin d’habiter Paris, Lyon ou Marseille pour avoir accès à se genre d’activité au cout variable.

Pour les moins motivés par le sport :

  • Jouée dans l’eau qui doit avoir mini à la taille, certes moins d’effort donc moins d’efficacité mais bon. Bonne idée quant on est avec des enfants, hop et une partie de volley dans l’eau !
  • Nagé tranquille…
  • Massage avec des jets hydromassants (et adieu bronzage car en institut, mais pour le coup pas d’effort)
  • Marché dans l’eau à la plage par exemple, avec toujours l’eau à la taille minimum

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Un petit complément d’information à cet article:

 

Et bien d’autres articles pour être féminine, en forme et avec la zen attitude

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Et dites moi ce qui vous intéresserai, je me charge des recherches !

Si vous voulez faire des recherches sur les blog vous même, il existe des annuaires de blog pour changer un peu de google. Comme celui ci par exemple que j’ai utilisé:

logo

Passez une bonne journée et à bientôt ! Pour la suite…

 

 

 

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